Chères Montrougiennes, Chers Montrougiens,
BAT-Lettre-a-boiter-vJTNous aimons toutes et tous Montrouge. C’est notre patrimoine commun.
Nous en connaissons l’histoire, les atouts mais aussi les fragilités. Notre ville recèle un potentiel considérable qui doit bénéficier à toutes celles et à tous ceux qui y vivent et la diversité des parcours, les engagements et aspirations de chacune et chacun sont une richesse indéniable pour l’avenir de notre ville.
J’habite Montrouge depuis plus de 30 ans et j’ai vu notre ville se transformer au fil des politiques de bétonisation portées par la majorité sortante de droite UDI-LR-LREM obligeant de nombreux habitants à devoir partir. Mon engagement associatif puis militant s’y est inscrit dans la constance et la clarté, affirmant mes valeurs de gauche pour l’émancipation de toutes et tous et à l’écoute de vos besoins.
Conseiller municipal et conseiller départemental, je connais parfaitement les dossiers locaux et je sais l’importance de porter les intérêts de notre ville aux différents niveaux territoriaux. Montrouge mérite mieux aujourd’hui qu’une gestion sans cap clair pour l’avenir, mieux que des décisions municipales qui se prennent loin des habitants et sans ambition sociale.
Fort de mon expérience, j’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature à la mairie de Montrouge à la tête de notre rassemblement Montrouge Autrement qui travaille depuis un an à l’élaboration d’un projet apte à donner un nouveau souffle à notre ville.
L’ambition municipale de notre collectif est claire : faire du logement abordable une priorité absolue, renforcer les services publics de proximité pour une solidarité concrète, replacer l’éducation, la culture et la santé au cœur de l’action publique, soutenir le tissu associatif, développer une ville plus écologique et plus apaisée, et faire vivre une démocratie locale qui associe réellement les habitantes et les habitants aux décisions qui les concernent.Montrouge a un avenir à construire.
Faisons-le autrement, faisons-le ensemble !

